Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Foil + Funboard? Les foilers comptez-vous

Publié le par funcup17

Foil + Funboard? Les foilers comptez-vous

3 h ·

J - 3 avant notre épreuve de glisse.

Les prévisions météo semblent favorables annonçant du vent de N W 15 nœuds. Si le ciel se dégage un jour (et ça semble être le cas), on peut espérer un renforcement thermique qui boosterait le vent à 15 / 20 nds avec du soleil !

Attendons confirmation avant de nous enflammer, quoi qu'il en soit, dans cette gamme de vent on peut faire naviguer des foils et du funboard.

J'ai donc besoin de faire l'inventaire des forces en présence équipées de foil pour établir le programme de course.

Selon le nombre de foils et la météo je peux envoyer d'abord les foils le temps que le thermique renforce le vent, puis les funboard. Je peux aussi alterner fun et foil (je ne souhaite pas les mélanger pour des raisons de sécurité et certains coureurs seront peut-être sur les 2 supports), je peux aussi faire un break dans les slaloms vers 17h pour envoyer 2 manches de foil...

Je demande donc aux "coureurs foileurs " de me signaler leur intention de venir (mail cncg17@orange.fr ou téléphone 05 46 29 82 40) pour que la fête soit belle.

Commenter cet article