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Ça va être chaud......ou pas très chaud!!

Publié le par funcup17

Ça va être chaud......ou pas très chaud!!

Cncg

1 min ·

Les éléments déchaînés s'acharnent sur l'île de Ré, vent fort de nord ouest (25 à 30 nœuds) et fraîcheur 10° seront au rendez-vous. Le CNCG est donc ravi de vous proposer un temps pourri et hivernal pour cette épreuve de funboard !

Rassurez vous nous avons tout prévu: De l'action avec 7 courses de slalom mouillé au ras de la plage, des chutes spectaculaires (le CNCG possède quelques cascadeurs diplômés), du réconfort grâce aux ventes de boissons chaudes organisées par les mamans, des massages décontractants organisés par ... toujours les mamans!

Les coureurs de division 2 ne seront pas admis à courir car le vent est trop fort. Venez chaudement habillés pour aider à l'organisation et admirer le spectacle. (Le camion servira d'abri à la plage). Vous naviguerez sur le bassin à partir de 15h.

ANNEXES AUX INSTRUCTIONS DE COURSE

Séries WINDSURF LES INSTRUCTIONS DE COURSES EDICTEES PAR LA COMMISSION SPORTIVE ET LA COMMISSION REGIONALE D'ARBITRAGE DE LA LIGUE POITOU-CHARENTES DE VOILE SONT COMPLETEES PAR LES ANNEXES SUIVANTES :

. INSCRIPTIONS Les confirmations d'inscriptions sont définitivement closes le samedi 21 novembre à 10h30. Un dossard vous sera remis à l’inscription.

PROGRAMME DES COURSES L'heure du premier signal d'avertissement est fixée à : 11h15 le samedi 21 novembre 2015.

PAVILLONS DE CLASSE Course en flotte, pas de pavillon de classe.

ZONE DE DEPART DES COURSES La zone de courses est située dans la baie de Loix

PARCOURS PRECONISES Cf shéma. Slalom « down wind ».

DEFINITION DES MARQUES DE PARCOURS Les marques initiales de parcours : 1, 2, sont constituées par des bouées cylindriques blanches à tête fluo rose banque populaire. Les bouées de départ + N° 3 et N° 4 sont des bouées cylindriques jaunes.

LIGNE DE DEPART La ligne de départ est située comme décrit par le schéma ci dessus. Elle est matérialisée à babord par le mât du bateau du comité de course portant les pavillons, et à tribord par une bouée cylindrique jaune.

La procédure de départ est la suivante : Procédure à 3mn. H-3 Pavillon rouge H-2 Pavillon orange H-1 Pavillon vert Départ Rien En slalom, il n’y a pas de rappel individuel, tout départ prématuré se traduit par une disqualification. Il peut toutefois y avoir un rappel général.

ARRIVEE L’arrivée se fera entre le bateau à moteur portant le pavillon bleu à tribord et une bouée cylindrique jaune à babord. (Criez votre n° de dossard à l’arrivée s’il est illisible) (voir shéma)

Le port de la combinaison intégrale est obligatoire. FAIT Le 18/11/2015 Le Président du Comité de Course Président du Comité de Course : …Goulven CONTAL.

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