Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNULATION SLALOM CNCG

Publié le par funcup17

Bonjour à tous,

au regret de vous annoncer l'annulation du slalom de ce week end au CNCG.

RV en 2014 avec des conditions plus clémentes nous l'espérons.

 

L'équipe Funcup17

 

Annulation de la Fun Cup 17

La compétition « Fun Cup 17 » de La Couarde est annulée samedi 30 et dimanche 1° décembre.

Désolé, la décision a été difficile à prendre et mûrement réfléchie, le redoux relatif est bien là, mais l’humidité de l’air rend la navigation rude. Si demain on a 8° et 21 nds de vent, la T° ressentie sera de -4°… Je maintiens toutefois l’entraînement à 14h en slalom, en faisant court et sans temps mort, c’est peut-être jouable, mais j’annule l’entraînement des « petits D2 ». ( Il y a toujours des temps morts en compétition avec 35 personnes, on attends que le dernier arrive, on a souvent un rappel général ou deux qui font perdre un quart d’heure, une bouée à déplacer… )

Merci aux Bordelais qui souhaitaient se déplacer en masse (7 coureurs) et aux autres coureurs qui on faim après un automne sans compétitions.

Merci aux bénévoles (parents et moniteurs) qui se sont manifestés pour aider à organiser cette épreuve hivernale sur les 3 sécus et à terre.

Merci à Neway La Rochelle qui était prêt à nous offrir un poster d’Hervé dédicacé et en petite tenue !

Merci à Sébastien du CDV qui venait nous aider, ainsi qu’à Max de la Ligue qui souhaitait nous montrer ses jibes !

A ceux qui nous reprocheront cette prudence, j’ai souvenir d’une épreuve de « Fun Kid » au siècle dernier que j’ai organisée par 8° et 20 Nds de vent : Au premier départ, j’avais 20 coureurs et au second j’en avais 10 sur l’eau et 10 sur la plage en train de pleurer sur leur première onglée !

Bon vent à tous et pas trop frais si possible…

Annulation de la Fun Cup 17
Commenter cet article